Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
10 avril 2008

Allez encore une journée et ce sera la fin de la

ours_ecrit

Allez encore une journée et ce sera la fin de la semaine !!!

Une petite broderie faite ce soir pour le club de ma fille

gilet_ecuriesUn

Une petite ballade chez le marchand de journaux m'a permis de trouver deux petites revues  bien sympa, une pour faire des sacs en patch et une pour faire des animaux rigolos avec des serviettes de toilette

ours_serviette

peut etre un peu compliqué mais a essayé

livres_patchwork

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé!!<br /> Merci pour les livres,j'aime bien.<br /> Je vais regarder.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité