Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
12 avril 2008

APRES MIDI EMPLETTES

j'espère que vous passez toutes et tous un
garfield_bon_WEl

Cet apres midi, mon chéri nous a emmené Clémence et moi faire quelques petites emplettes. Clémence a été commandé ce dont elle avait besoin pour ses doudous d'amour et pour elle a l'école ; ensuite nous sommes allés faire un petit tour du coté des tissus et autres et j'ai ramené quelques bricoles.

tissu_1 

des beaux petits coupons frais et quelques petits boutons "couture"

tissu_2l

 

des petits escargots a coller, ca va tilder sec je pense !!!

tissu_a_coudre


Publicité
Commentaires
S
magnifiques, j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
V
Merci de m'avoir mise dans ta liste de bloggeuse pour moi aussi c'est chose faite, à bientôt.
Répondre
V
J'adore tes coupons de tissu, ils sont vraiment trop craquants++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
C
super joli les coupons , c'est frais ...
Répondre
A
super joli les coupons il te reste plus a nous faire voir les belles choses que tu vas réaliser
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité