Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
17 avril 2008

Chose promise

ours_rose_coucoul

Comme promis voila, l'adresse du nouveau blog de ma grande fille, la maman du petit poucinet qui est en photo avec son beau nœud papillon !!

Son blog s'appelle " Les passions d'Aurelie"

J'espère que la visite vous plaira, elle commence seulement mais d'ici peut vous pourrez voir toutes les belles choses qu'elle fait.

Ce sera tout pour aujourd'hui car je dois penser a faire le repassage qui commence a débordé de la corbeille !!

ours_repassage


Un grand merci a celles qui m'ont laissé des commentaires, cela fait toujours plaisir et encourage a continuer et s'améliorer.

bear_sweet_bear

Publicité
Commentaires
K
J'y vais d'un clic+++++++++++++++++++
Répondre
A
tu as des petits carrés et un ressemble a 2 maillon enlace <br /> lien<br /> tu clic dessus une fentre s'ouvre et tu colles l'adresse <br /> comme cela en venat sur ton blog on a juste a cliquer dessus pour allez sur le blog <br /> bisous
Répondre
A
ON VAS ALL2 SE PROMENER UN PETIT PEU SUR LE BLOG DE TA FIFILLE
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité