Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
19 avril 2008

Weekend pluvieux

Pas de chance c'est encore un weekend pluvieux, ce qui n'arrange pas mon mal de dos !!
apres_la_pluie

Je vais en profiter pour vous présenter quelques petits amis

couple_souris

Un couple de petites souris qui n'a pas oublié de mettre ses baskettes pour aller se promener

couple_cochons

Deux beaux petits cuisiniers qui vont se mettre au fourneau

margueritel

Marguerite a perdu son amoureux mais on va essayer de lui retrouver

fleur

Fleur est bien sage et attend le printemps

coeurs_guilande

Publicité
Commentaires
M
Formidable ta petite famille. Continue dans ta lancée, félictation.
Répondre
A
dis donc tu as vraiment une tres grande famille <br /> <br /> heureusement que tu n' as pas a les nourrir mdr <br /> tu passerais du temps au fourneau
Répondre
N
bonjour j'adore tes modeles ils sont plus mignon les un des autres et tu me redonne le gout dans faire se que je n'ai pas fais depuis presque 20 ans dit moi ou trouve tu tes modeles merci et abientot (continu )nathalie
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité