Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
25 avril 2008

Enfin le weekend

kikouv

Enfin le weekend arrive, encore une semaine de terminée et elle s'est terminée de bonne heure pour moi aujourd'hui !!! j'ai pu rentrée pour coudre un peu et j'ai profité du beau temps pour mettre du linge a sécher dehors. Hier soir j'ai terminé un petit chat

minou_porte

Le corps d'une future demoiselle nounours est prêt pour être habillée.

corps_ours

Cet après midi j'ai fais un essai de basset, tiré du livre de Marie Claire Idées, j'ai agrandi le patron mais pas de la grandeur d'un coussin de porte, je ferai peut être plus grand plus tard.

basset

Je lui ferai peut être des copains.

Demain debout de bonne heure car nous partons pour la journée en Belgique.

ours_auto

Publicité
Commentaires
P
j'adore tes petites bêtes elles sont toutes super chouettes, biz<br /> pat
Répondre
R
bonsoir<br /> <br /> j'ai eu votre lien par Arsenic. Toutes mes félicitations pour toutes ces charmantes bébêtes. Le basset est vraiment top! J'aime aussi beaucoup coudre ce genre d'animaux alors, je me régale en venant sur votre blog. <br /> Continuez à nous faire rêver et bonne soirée<br /> Sandrine la Renarde
Répondre
M
Ils sont vraiment tous mignons, tu as bien travaillé et ton basset est à croquer! bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité