Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
17 mai 2008

une jolie surprise

vla_facteur

Le facteur est passée ce matin et m'a amené deux jolies surprises

j'ai reçu l'échange de Mamounette, le thème était les vacances d'été.
un joli torchon brodé avec des tongs

cadeau_de_mamounette

Et j'ai reçu aussi une petite enveloppe de Vitkarine, qui m'a envoyé de jolis boutons comme elle sait le faire

vitkarine_cadeau_or

A toutes les deux , je leur fais de

ours_gros_bisou

Publicité
Commentaires
V
De rien, si ils te plaisent c'est l'essentiel...<br /> A très vite gros bisous à toi aussi.
Répondre
C
oh c est bien joli!!!!!!!!!! les boutons sont très beaux sur quoi vas tu les mettre???
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité