Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
18 mai 2008

Journée maussade

lbonjour_anim_9

Dimanche qui n'a rien a voir avec celui de la semaine dernière, il fait pas beau ni chaud. une journée a faire du tri et du rangement de la pièce a couture.
J'ai pense a vous si vous êtes intéressé, j'ai ressorti  et commencé a trier des patrons que j'ai fais et transformé, certains ont quelques années mais toujours d'actualité, je vous mets trois différents pour faire des doudous.
un lapinou

lapin_doudou


un petit chat

chat_doudou

Et enfin un petit chien

chien_doudou

J'espère que vous aurez plaisir a les réaliser, si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter. pour les yeux, bouche et moustaches pour ma part je préfère les broder car comme cela aucun risque pour donner aux enfants, sinon vous pouvez aussi les peindre avec de la peinture spécial textile.

Amusez vous bien

teddy_a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> je découvre ton blog, tu ne fais que de belles choses, je suis totalement jalouse !!!<br /> j'ai enregistré le doudou chat que tu as gentiment mis à disposition<br /> Promis ! si je le fais je t'envoie la photo <br /> à bientôt
Répondre
V
merçi joli doudou .
Répondre
C
super méga génial, merci je pense que ça va bientôt servir, comment on brode les yeux etc...???<br /> jamais fais encore<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
merci mais c'est pas normal on voit pas d'ours hi hi
Répondre
F
merci ma nounoursette, adorables petits doudous.<br /> C'est vrai que je m'ennuyais, je plaisante mais ils ont l'air bien sympa.<br /> Une dame de mon village vient d'avoir son 4ème enfant alors en plus de la petite serviette brodée un petit doudou !!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité