Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
20 mai 2008

Un début de semaine calme

hello



un début de semaine calme et avec un temps frais mais pas trop moche; j'ai quand même réalisé quelques bricoles entre le repassage et du ménage !!!

un petit sac avec des fruits rouges dont j'ai vu le modèle sur un blog  sympa !!! il faut absolument que je note les adresses des blogs ou je vois des trucs sympas car j'ai pas de tête et je voudrai vous en faire profiter aussi !!

Sac_fruits2


Des petites trousses avec des motifs différents, le modèle est sur un patron d'un livre tilda, dont j'ai la version anglaise  "Sew pretty Homestyle", elles sont faciles et rapides a réalisées.

trousses

Je vous avais parlé de ma promenade sur Paris et de mes achats de tissus, que je vous ai montré et il me restait a vous faire voir les breloques que j'ai eu chez les fournisseurs d'Aurelie, pour ajouter aux petites trousses ou sur des sacs.

les_breloques

 

Il faut que je vous montre aussi cet après midi quand je suis rentrée, notre "Bigoudi" a decidée de jouer avec Ugo, celui ci n'était pas trop d'accord au début mais la mémé avait des arguments pour l'obliger (ses cornes) !!! MDR et les voila partis a faire les fous sur la terrasse !!!!

les_jeux


bonsoir

Publicité
Commentaires
F
mummmmm je vois que mon petit sac cerise à fait des émules!!!!<br /> bravo, il est superbe!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai pas encore essayer la tasse mais ça me tente<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
Répondre
S
j'ai fais le meme sac aujourd'hui, hihihi, très jolis trousses
Répondre
K
Toujours et encore je craque sur tes "ptits" créations en tissu, j'ai hâte de m'y mettre moi aussi, j'ai acheter du tissu, mais il me faut des explications super façile car je n'y connait rien du tout en couture...<br /> Bonne soirée et encore mille merci pour tes ptis cadeaux...<br /> Bises.
Répondre
A
de bien jolie réalisation et des jolies breloques <br /> <br /> <br /> trop mignonne ta biquette et ta chienne
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité