Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
21 mai 2008

des finitions

Aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que je termine deux ou trois petites choses qui attendaient dans un panier, un petit troll des fruits, normal puisque l'on habite a l'orée des bois


troll2

une becassine a qui il manquait sa coiffe, c'est chose faite


becassine2

un sac goutte a qui j'ai pris la forme sur celui qu'une amie brodeuse a réalisé, j'ai change le style de l'anse en faisant un rang de perles .

sac_goutte2

Publicité
Commentaires
S
bonsoir <br /> je vien de visiter votre blog qui est magnifique plein de belles choses,mais j'ai trouvé le troll trop beau es ce que c'est un patron a acheter ?<br /> merci
Répondre
A
voila on s'absente un jour et on revient on en prends plein les yeux <br /> <br /> merci pour le topo du sac <br /> bisous
Répondre
E
Très joli le troll mais je préfère Bécassine !!!<br /> Le petit sac est trop sympa avec sa broderie et ses perles........
Répondre
A
toujours très sympa tes réalisations, je ne connaissait pas le troll !!! il me plait bcp, tu vas en réaliser pour toutes les saisons ???
Répondre
M
Très jolis tout ce monde, Bravo Marèle !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité