Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
23 mai 2008

Enfin le Weekend

bonjour_les_copines



Pas fait grand chose ces derniers jours !!! mais le weekend arrive !!
Hier je me suis baladée sur les blogs et je suis tombée sur celui de  BeeBeeBO qui fait de belles choses et qui lance un appel auquel j'ai répondu avec plaisir et je suis en train de lui faire un cœur !! si vous voulez vous pouvez vous aussi répondre a son souhait.
Je vous montrerai des qu'il sera fait, avant de lui envoyer.

Avant hier j'ai demandé a mon beau père de me faire des poignées de sac en bois et hier en arrivant c'était fait !!

poignees_sac

Je lui ai demandé d'autres modèles mais la faut que j'attende un peu, faut pas que je pousse quand même !!! MDR

Allez a demain

gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
Ton beau père est très doué,elles sont super réussies... Tu peux utiliser cet accessoire pour y pendre des petits ouvrages, c'est super mignon aussi. <br /> Je me régale chez toi. bises
Répondre
P
en tout cas c'est du beau travail! tu as de la chance !!
Répondre
C
waouh il est génial ton beau-père, il est rapide et en plus, elles sont superbes ces poignées de sac, bravo monsieur<br /> <br /> bises<br /> Carmen
Répondre
P
Merci, merci. De tout coeur.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité