Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
26 mai 2008

Encore passé trop vite

hello

Encore un WE passé trop vite. J'espère que vous avez passées une bonne journée de fêtes des mères.
J'ai pas fais grand chose .
J'ai terminé une petite demoiselle pour Nathalia une copine brodeuse qui me l'avait demandé, je peux vous la montrer car elle l'a vu sur le forum et l'attend avec impatience.

Pour_nathalia

chapeaux_frise

J'ai enfin mis des cordons de satin a mon petit sac a lingerie


le_sac_lingerie

guirlande_coeurs

Je ne vais pas oublié de  vous montrer le cœur que j'ai fais pour BeeBeebo, et qui est parti cet après midi, je suis très contente d'apporter ma petite contribution a la chaine des "gros cœurs" !! une bien belle idée.

Par contre ma photo est un peu floue et je peux pas la refaire comme il est parti , mais vous aurez un aperçu!!

pour_beebeebo


a_bientot

Publicité
Commentaires
N
coucou marie renée<br /> oursonne se plait bien dans l'atelier, sur un ancien lit bb que je vais le refaire en canapé quand j'aurai plus le temps<br /> trop belles tes souris et ours tilda<br /> contente de te retrouver sur la maison tilda<br /> bises ensoleillées du sud et merci pour ton com'<br /> nathalia
Répondre
P
coeur reçu ! un grand merci à toi Marie Renée. Ma Puce adore ce "coeur au bouquet fleuri", tel est son nom de baptême. ^o^
Répondre
F
Elle est bien jolie, cette demoiselle, et le sac à lingerie!!!!!!!! superbe!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
C
super ton sac à lingerie!!!!!!!!!!!!!! j adore ces petits trucs.
Répondre
V
Elle est craquante ta "ptite" demoiselle+++++++++++<br /> <br /> Ps: pour les "ptites" maisons en fimo, le rose va bientôt arrivé......<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité