Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
17 juin 2008

un petit coucou

tres_occupe


Je ne sais pas si je suis la seule mais ça passe trop vite, le soir en rentrant et les WE j'ai l'impression de tourner et de ne pas faire le quart de ce que j'avais prévu !! c'est une catastrophe, comme dirait ma dernière va falloir que je me bouge les fesses !!! MDR

Ces derniers jours j'ai pas fais grand chose encore !!

Peut être avec un retour définitif du soleil ça m'aiderait  ???

j'ai quand même fais un monsieur patate !! il attend d'avoir une dame.

mr_patate


j'ai coupe des ours tilda, qui attendent d'être assemblés, je m'en occupe ce soir. Toujours plein d'idées dans la tête mais faut les réaliser maintenant !!!

En rentrant nous avons trouvé la belle de ma fille en train de faire de la bronzette, y en a qui ne s'en font pas quand meme !!!

clar_dodo1


frise_coeurs

lclara_dodo2

frise_tulipe

clara_dodo_3

Publicité
Commentaires
C
cette jument a une robe magnifique.
Répondre
K
Bjr Marie-Renée,<br /> <br /> Moi aussi j'ai pas une minute à moi et ça fait déja un pti moment.. Je cours dans tous les sens et je n'arrive pas à trouver 5 minutes pour mes loisirs, surtout que j'ai des tas de questions sur la couture à te demandés...<br /> Bonne journée à toi et ta petite famille, gros bisous, à très vite, karine.
Répondre
F
C'est vrai qu'en ce moment, pas facile, on a besoin du soleil, la pluie et les nuages gris, c'est un peu barbant, on a moins de pêche !!!<br /> Très marrant ton monsieur Patate !!!<br /> <br /> Elle a bien raison la jolie fifille !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Faby
Répondre
C
oh il est sympa mr patate!!!! mais il doit s impatienter en attendant MMe.<br /> ahhhhhhh ces pauvres animaux bien malheureux!!!!!!!!<br /> hihihi<br /> bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité