Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
1 juillet 2008

Milieu de l'année

coucou

Nous voici deja arrivé au milieu de l'année, et l'été a l'air de na pas trop mal démarré. Je suis peu présente actuellement car je prépare l'expo de dimanche 6 qui est sur le thème des fruits rouges !! je me demande si cette année il y aura autant de monde que les autres années, avec ses prix qui ne cessent d'augmenter les gens regardent beaucoup plus a ce qu'ils achètent et je les comprend , j'en fais autant !!! nous verrons bien.Je vous ferai quelques photos.

frise_tulipe

Pour répondre a CASSIOPEE qui ne m'a pas laissé son adresse, la première photo est la couverture du livre et cela s'appelle la  trousse a couture de Léa Stansal. Le livre nous raconte une histoire et il y a tout plein de modèles a réaliser  et sympas. j'attend les vacances pour  me mettre a la maison  a tete reposée.


coeurs_guilande

J'ai envoyé  le swap du thème bleu/blanc et rouge du forum "motifs de broderie" et il est bien arrive  chez  NENETTESUD donc je peux vous mettre la photo. J'attend le mien, je suis impatiente.

sac_epingle_echange1


Un sac pour les épingles a linge, et dans la foulée j'en ai fais un dans les tons vert, j'aime beaucoup le motif qui a été numérisé par une copine, YANNICK, merci a elle, il est super.


sac_epingles_vert


chapeaux_frise

Publicité
Commentaires
T
tres jolie cette grille, bonne idée les sacs.<br /> Pourrais je avoir les coordonnées de la copine, je souhaiterais le réaliser aussi Merci
Répondre
I
Très sympa ton sac à pinces à linge, Nenettesud doit être ravie.
Répondre
S
cette grille a un succès fou et même brodé machine, elle reste toujours aussi ravissante!<br /> bravo à toi pour les sacs. On en profite tous les jours ou presque avec tout ce linge à étendre!<br /> Merci de ton passage. Au plaisir de te lire<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
N
joli tot plein se sac a épingles...une préférene pour le redwork en rouge<br /> bises <br /> nathye
Répondre
A
Bonjour ! merci pour votre gentil commentaire<br /> je ne connais votre blog mais je vais vite le découvrir ,, à très vite !!<br /> 10001 bisous<br /> Justine
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité