Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
3 juillet 2008

rapide

coucou_ginger


Un petit coucou rapide, je suis pas très présente mais je vois approchée l'expo de dimanche !! c'est pas que je ne suis pas prête mais j'ai toujours peur d'oublier quelque chose, surtout que c'est en extérieur et que l'on est tributaire du temps qui en ce moment joue avec nous !!!
Encore 3 jours et je vais passé la semaine prochaine a Grenoble, j'espère aussi qu'il y fera moins chaud que ces derniers jours , moi qui suit pas trop chaleur !!! ouhhhhhhhh la la !!!!

canette_fil

Merci a toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou, cela fait toujours plaisir.  J'aime beaucoup aussi me promener sur tous vos blogs et c'est souvent que je saute de l'une a l'autre et je vais me faire un petit carnet d'adresses car j'ai des fois du mal a me souvenir comment je suis arrivée sur certains !!! MDR et après j'ai du mal a retrouver !!


ours_danse



Publicité
Commentaires
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité