Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
4 juillet 2008

En conges

livre_coucou

Enfin en congés pour une semaine, jusqu'au 15 juillet, cela va me faire du bien !!!

guirlande_coeur_ours

Hier je me suis enfin lancée et j'ai fais une petite demoiselle tilda.  La petite dame a mis son beau chapeau de paille et pris son arrosoir poour mettre de l'eau a ses fleurs !!!

Je pensais qu'il y avait plus de difficultés sur le modèle mais en définitif il est pas mal , je pense que je vais en refaire.

lmistinguette_1

Et de profil

mistinguette_2

Il faut que je vous montre aussi mes pique aiguilles

le premier avec des belles cerises

pique_epingles_1


Une fois ouvert cela donne ça !!

pique_epingles_3

Et un en toile de jouy rose !!

pique_aiguilles_jouy


Voila pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal !! non ???? 

Je sais pas si j'aurai le temps de venir faire un petit coucou dans les prochains jours, sinon je souhaite de bonnes vacances a celles qui partent, prenez beaucoup de repos et revenez en forme, a toutes


ours_gros_bisou

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ton blogue est super j adore tes sacs je les est vu sur le forum d Annicka a tu un modèle pour tes sacs?bisous félicitation pour ta tilta Natalia doit être fière de toi
Répondre
S
très jolie baigneuse et sympa le pique aiguille
Répondre
M
la tilda est jolie je l'avais vu chez les tilda addict's, quant aux piques- aiguilles ils sont beaux et surtout à mes yeux originaux de par leur forme... bisous
Répondre
C
J'adore la madame en maillot de bain, c'est une jolie tilda
Répondre
B
Bravo pur toutes tes réalisations, elles sont vraiment magnifiques !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité