Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
5 juillet 2008

coucou

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un

bon_weekend


Je ne pense pas pouvoir revenir avant samedi prochain !! je serai pas disponible de toute la semaine. Demain j'espère que le temps se maintiendra pour notre expo en extérieur !!  nos verrons bien , nous ne pouvons rien y faire de ce coté !!

A mon retour je vous mettrai des photos des belles choses que j'ai vu , si j'ai pu prendre des photos bien sur !!

Je voulais dire aussi


merci

a mon gendre qui m'a refait ma bannière, bien plus jolie que celle que j'avais faite, tout en reprenant les mêmes motifs que moi.

guirlande_coeur_ours

Je viens finir un petit pochon avec des cerises, doublé vichy rouge, je vous le montre avant de le mettre dans la boite pour partir demain.


pochon_cerise

Nounours_patchwork

Publicité
Commentaires
N
ce pochon , original
Répondre
F
Oui, des photos !!! En attendant, passe un bon moment, j'adoooooooore l'ambince des expos.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> FAby
Répondre
M
des cerises à croquer, espérons que le week end expo aura été aussi beau<br /> Au plaisir
Répondre
A
j'espère que tout c'est bien passé, montres nous vite des photos, de l'expo et de ta nouvelle bannière, bisous
Répondre
D
Bon courage pour ton expo et fais nous plein de photos !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité