Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
15 juillet 2008

petite semaine

Voila une semaine comme je les aime .......  petite, que 4 jours de boulot, c'est assez sympa, même si les mois de juillet et aout sont plus calmes.

pfl_oursonne_chaise

Je suis en train de terminer ........ non je vous montrerai demain, ce sera la surprise !!!!  MDR  mais j'ai également fait une broderie pour un futur coussin pour ma maman !!

surfeuse


J'ai également commencé a faire le patron pour la future maison que je compte réalisée, mais cela  prend du temps, une fois qu'il sera top je pourrai la faire et vous montrer le résultat j'espère !!!

gros_bisous

Publicité
Commentaires
S
jolieeeeeeeeeeee
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité