Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
19 juillet 2008

du vent

en perspective tout le WE et pas chaud !!! les filles du sud, envoyez nous un peu de soleil et de chaleur, on vous renverra un peu de pluie pour vos jardins !!!

C'est pas grave je vais en profiter pour coudre.

je_fais_couture

Hier au soir j'ai terminé un petit coquin de toutou, qui est bien sage, qui pose pour la photo et qui a encore sa tutute !!! Normal c'est encore un bébé .l

chien_coquin

Comme il me plait bien j'ai prévu e lui faire des copains pour qu'il se sente moins seul !!!


petit_monde

Je viens juste de terminer un essai de porte clé d'après une idée du livre de  magic patch, "le style country" et des poupées russes de chez tilda, mais le voila deja parti !! J'ai juste le temps de faire une photo pour vous montrer avant de partir pour fêter les UN AN de notre petit fils LOUIS !!! que le temps passe vite. MDR

babouchka_1

Publicité
Commentaires
D
on ne peut plus t'arrêter, on ne peut plus t'arrêter,on ne peut plus t'arrêter,on ne peut plus t'arrêter.....
Répondre
S
très sympa
Répondre
V
Il est très joli et puis tu sais lui donner un air mignon et la tutu génial ! Pluie ce matin à marseille mais déjà les nuages partent pas de chance!
Répondre
M
c'est vraiment très beau à force de voir ces jolies choses je me suis prise au jeu, j'ai acheté 4 livre tildas sur internet et 3 tildas à faire chez penduro,j'espère que je vais y arriver aussi bien que vous...<br /> où puis-je trouver le patron pour faire la cigale car habitant au pays des cigales ça serait dommage de ne pas en faire, je me contente de faire des petits coussinets de lavande pour le moment.<br /> Merci pour votre réponse
Répondre
K
j'adore ce petit chien!dans quel Tilda est-il...j'en ai 3...mais pas de traces!!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité