Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
21 juillet 2008

c'est le départ

3_copains

Ce matin ils ont préparé la voiture, pris une petite valise, l'ombrelle. Ils ont décidé d'essayer de trouver le soleil dans le sud

vacances_1

vacances_1_1


Le chauffeur n'a pas oublié de mettre ses lunettes de soleil

vacances_2

Le petit derrière a pris son violon

vacances_3


Et coté passager il surveille de prendre la bonne route

lvacances_4

ours_auto

Je viens de terminer pour Clémence (ma dernière fille de 15 ans) un petit sac et une petite pochette pour aller avec, c'est elle qui a décidé du motif et des couleurs.

sac_clemence1



de plus près

sac_clemence_2


bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
K
tu as du bien t'amuser!!!
Répondre
C
en route pour les vacances!!! j arrive s il reste une petite place. ils sont tellement trognons
Répondre
C
ils sont tellement mignons, c'est du beau travail, je les aime tous ils sont si tendres, gros bisous
Répondre
M
bravo trop mimi, tu peux leurs dires qu'ils vont se régaler dans le sud car vraiment il fait très très chaud <br /> encore bravo<br /> marieco
Répondre
G
Oh la jolie petite histoire elle ressemble au histoire de Caroline mon dernier en est Fraind des qu'ils rentre je lui lis la tienne <br /> bisous<br /> Grillottine (de Tilda addict)
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité