Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
22 juillet 2008

le soleil arrive

Encore un peu timide, et il manque un peu de chaleur 12° ce matin, mais on espère mieux.
Hier j'ai terminé un petit sac et une petite pochette assortie pour maman partir a la mer au mois d'aout.

sac_mer


vive_la_broderie


Je voulais remercier toutes celles qui prennent un peu de temps pour me faire une petite visite, je suis toujours contente de faire partager mes passions, et j'espère que vous avez toujours plaisir a venir.


bisous_ours

Publicité
Commentaires
F
ta maman va etre contente ,elle pourras mettre son bikini et sa serviette pour aller a la mer ,ou p etre une future creation j suis sure quelle n pourra pas se retenir de coudre meme a la plage ,ton sac est mimi tout plein.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité