Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
23 juillet 2008

Enfin

il_fait_beau

pourvu que cela dure !! on va croiser les doigts. En tous les cas je ne sais pas si c'est le temps mai j'ai plein d'idées et de projets qui fourmillent dans la tête.  Pas de départ cette année mais cela ne me gène pas, je suis bien a ma maison et j'aime en profiter et puis je ne peux pas vraiment partir du bureau, je suis toute seule depuis 2 ans maintenant a l'administratif, donc a partir de la semaine prochaine je serai au bureau le matin et a la maison l'après midi !! je vais pouvoir en faire des choses et surtout me pencher sur la maison que je veux réaliser.

boite_couture

Hier en rentrant du boulot j'ai terminé un pot en tissu que j'avais brodé avec un motif de campanule offert par une copinette qui débute en numérisation et je vous dis pas elle fait des progrès vitesse grand V !!! Je serai bien incapable d'en faire autant .

Je lai doublé en vichy rose et agrémenté d'un petit papillon que j'ai reçu également en cadeau.


campanule


Pas ce soir car je termine tard (19h30) mais demain je pense essayer de broder 2 serviettes de toilette pour mettre dedans. Je vous montrerai le résultat.

souris_gros_bisous

Publicité
Commentaires
R
et la broderie, et l'ensemble!<br /> Et merci pour ta réponse pour les cupcakes.<br /> bises.
Répondre
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Ton pot de tissu est vraiment très joli ... la broderie, les tissus, le papillon...
Répondre
P
un joli sac!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité