Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
28 juillet 2008

C'est lundi

J'espère que vous allez passer une bonne semaine.

bonne_semaine

Hier je me suis inscrite a un PIF chez MARGOT, ou je me suis retrouvée en passant par chez Nathalia, rencontre très sympathique.
Donc si vous voulez vous pouvez aussi vous inscrire chez moi si vous aimez les surprises et mes réalisations, une super idée pour faire de nouvelles rencontres ou remercier les copines qui nous rendent régulièrement visite. Allez y inscrivez vous, les 3 premières seront récompensées.
Voici les règles.

Rappel des règles
Les 3 premières à me laisser un com sous ce post recevront un petit cadeau...
mais  en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog

Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !:-) non très vite, je plaisante bien sur

et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...

sympa pour faire la connaissance de nouvelles copiNets, ou gâter celles qui viennent vous voir régulièrement et vous encouragent par des gentils com's

bisous_boite_lettres

Publicité
Commentaires
I
nathalia n arrettes pas de me parler de pif alors ca me tente ca doit etre rigolo tout ca ok bisou
Répondre
O
coucou<br /> je crois qu'il te reste encore une place pour le PIF, je suis bien partante si tu m'acceptes
Répondre
N
moi aussi je joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> je l'ai dit la 2eme youpiiiiiiiiiiii <br /> lol bon je crois que j'arrive trop tard quand même non???<br /> bizouilles<br /> heuuuuuuuuuuu tu couds là non? ou alors tu brode mdr<br /> <br /> nathye
Répondre
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continue ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Répondre
I
coucou un petit bonjour en passant par là et je repars en vacances.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité