Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
30 juillet 2008

Le debut

juste_petit_coucou

Une journée bien ensoleillée encore !!!  Comme j'ai promis a FABY, une copine brodeuse, j'ai commencé a faire le topo pour la pochette cafetière.  Voila déjà le patron.l

patron_cafetiere_1


Les grandes parties de la cafetière avec les emplacements des tissus a appliquer et les emplacements pour le bec et l'anse.

Et le patron du bec et de l'anse

patron_cafetiere_2

Cet après midi je vais essayer de  vous faire  en photo la réalisation complète et je vous mets des que possible.


canette_fil


ET il reste une place pour le PIF, allez inscrivez vous, vous recevrez un petit cadeau de ma part.

bon_journ_e_oursone

Publicité
Commentaires
F
C'est super sympa de penser à moi, je ferai cette jolie cafetière à la rentrée... Merci et gros bisous.<br /> <br /> Faby
Répondre
M
Merci Marèle pour ton topo, j'adore ta cafetière !
Répondre
N
bonjour c'est super de faire un topo car je trouvais ta cafetiere super mais je n'aurais pas osse te demande le patron donc merci a bientot nestor
Répondre
G
je suis partante pour la derniere place j'adore ce que tu fais alors.....<br /> Bise
Répondre
S
merçiiiiiiiiii
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité