Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
3 août 2008

Un dimanche

metoyou

Solitaire, et les travaux au point mort pour 2 jours !!!  Mon homme qui est normalement en cogés a été appelé hier soir pour faire un remplacement en urgence aujourd'hui et demain. Clemence est parti hier soir avec mamie et papy pour un mois en emmenant ses chouchous a la mer. Il me reste la biquette qui n'arrete pas de brayer car ses copains sont partis et Ugo qui cherche partout son pépère !!! vous perlez d'un cadeau !! et le fiston du coup qui est parti chez les cousins !!!

C'est pas grave je vais pouvoir en profiter pour broder et coudre autant que je voudrai, et le ménage sera pour demain !!!  J'aurai pas non plus a me soucier des repas !!!

grenouille_youpi

Je vais en profiter d'être au calme pour faire le finir le topo de la cafetière et le mettre aujourd'hui.


guirlande_coeur_ours


Je voulais toutes vous remercier de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir et encourage a continuer. Chose que je n'aurais pas crue quand Clémence m'a parle de faire un blog et avec l'aide de copines dont Arsenic qui m'a bien soutenue au début je me suis piquée au truc et cela me plait de vous faire partager mes passions. Alors

gros_poutou

Voila a quoi j'ai passe mon après midi au lieu de faire le topo de la cafetière comme promis !!! mais comme dit mon homme "quand tu as une idée dans la tête !!!"  je sais je suis un peu têtue !! mais c'est ce qui fait mon charme, non ????  MDR 

Ce n'est pas évident de faire un patron juste avec une photo mais voila le résultat, vous en pensez quoi ???

kangou_1


kangou_2

C'est promis demain je me mets au topo de la cafetière !!!!

ours_bonnet_nuit

Publicité
Commentaires
F
Voici déjà le patron de cet nouvel ami, encore dans ma liste, ouille...<br /> <br /> Merci tout plein !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FAby
Répondre
F
Pas besoin de livres avec toi, tu te débrouilles bien sans, tu as bien fait le topo de la cafetière peut attendre mais tu vas être obligé de faire un topo kangourou si nous ne pouvons avoir le livre en France, lol.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Faby
Répondre
R
j'adorerai larguer homme et enfants et pouvoir enfin coudre tranquille!<br /> Et bravo pour ton kangourou, sans patron, j'en reste baba!
Répondre
N
je viens de te découvrir par la news de tilda et je fais un tit tour sur ton blog beaucoup de belles réalisations bravo a toi super ce tit kangourou moi j'essaie un peu aussi mais manque de temps et puis je débute j'espére que tu nous feras partager ta réalisation de ce superbe kangourou tu as bien fait de délaisser un peu ta maison toute mon amitié nicole 62700
Répondre
C
oui tu as raison profites de cette journée à toi toute seule sans imperatif de faire le repas... vite vite file à ta machine pour nous faire rêver ensuite. fais tout ce qu il te plait et tu peux bavarder un peu avec ta biquette. invite là à travailer avec toi hihihi<br /> bon dimanche
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité