Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
14 août 2008

Coucou

cacou

Je viens vous faire un petit coucou, une de mes amies m'a fait remarquer que je n'étais pas venue depuis quelques jours !!! le temps passe trop vite et je me laisse débordée. J'ai pas fini les cadeaux pour mes piffées, je dois faire le mouton pour le 1 er septembre, et j'ai l'impression de tourner en rond !!  Demain férié, je me consacre a la couture et broderie nous ne serons que tous les deux mon chéri alors pas de stress et pas d'impératif.
Je pourrais même pas vous montrer les photos que j'ai faite (enfin que j'avais faites) a la mer, j'ai perdu la carte de l'appareil !!! vous parlez d'une gourde.
Hier nous sommes allées avec ma fille Aurelie faire une sortie a Paris, bien sur nous sommes revenues avec de nouveaux tissus, mais quel vent il y avait c'était pas agréable pour se promener du coup nous avons repris le train plus tôt.

douce_nuit

Publicité
Commentaires
C
bonjour Pommarel<br /> je suis sur le même forum que toi Annicka<br /> ton cite et génial tu a pleins idées<br /> ou trouve tu cela?<br /> pourrais tu me <br /> dire combien mesure ta poche a pain<br /> j aimerai le faire si tu me donne l autorisation<br /> je veux commencer a faire des choses pou les marcher de Noël<br /> bisous Christine l ami de Natalia et John si tu ne me situe pas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité