Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
18 août 2008

Pas tres

productif ce WE, comme il faisait a peut près beau, nous sommes restés au maximum dehors

bain_soleil


J'ai juste fais un sac pour transporter les tartes, je suis pas tout a fait satisfaite du résultat car j'ai voulu mettre du molleton dedans pour avoir une meilleure tenue mais c'est pas vraiment comme je voulais, je vous montre quand même,

sac_a_tarte

Je pense que pour le prochain je ne mettrai pas le molleton comme les explications . Mais je trouve l'idée sympa. Cela fait moins "tarte"  (hihihi) d'arriver avec son plat dans ce sac que dans un vulgaire sac plastique et puis cela peut faire un cadeau a la maitresse de maison si cela lui plait.


chapeaux_frise

Vous vous souvenez je m'étais inscrite pour un concours  chez KALLOU dont le thème était  de réaliser un mouton, la copie étant a rendre le 1 er septembre, eh bien je ne serais pas en retard, je l'ai terminé cet apres midi !!


mouton_1

Il est pas beau tout de rose vêtue ???  il fera bien le bonheur de quelqu'un , vous en pensez quoi ???

De plus près pour voir sa frimousse

mouton_2


guirlande_roses

J'étais dernièrement très inquiète pour le paquet envoyé a Nathalia, qui était une de mes pifées et le petit attendait sagement a la poste qu'elle aille le chercher, je suis rassurée et je peux vous montrer maintenant ce qu'il y avait dedans

Un sac avec motif jouy

sac_jouy_rose_1

C'était le devant et voici le dos


sac_jouy_rose_2

J'ai essayer de faire suivant les couleurs qu'elle utilise le plus souvent et apparemment je pense qu'il lui a plu !!  Eh !! Nathalia si il te plait pas renvoie le moi !!!!!   MDR

poupee_qui_coud

a_bientot

 


 

Publicité
Commentaires
L
Ton mouton est adorable :) je découvre ton blog,je le trouve superbe,je le glisse d'ailleurs dans mes favoris :)<br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
R
pas productive????<br /> Alors, moi, qu'est ce que je dois dire!!!!!<br /> Et ton mouton ferra le bohneur de quelqu'un, c'est certain!
Répondre
F
heu, c'est ça que tu appelles ne rien faire !!!!!!<br /> en tout cas le mouton est adorable, le sac à tarte geniale et ton petit sac superbe !!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
P
J'aime beaucoup ton sac en TDJ. Très joli !<br /> bisous
Répondre
J
Tu en fais de belles choses toi !<br /> Merci pour ta visite sur mon nouveau blog,<br /> j'espère te voir souvent...
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité