Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
11 septembre 2008

Zouuuuuuuuuuuuuu

to_you_bonjour

Une belle journée pour un mois de septembre malheureusement il parait que cela va pas durer !!!  Je voulais vous remercier de vos gentils petits mots d'encouragement et pour me remonter le moral, c'était juste un petit passage a vide et comme me disent mes enfants, cela ne dure jamais très longtemps chez moi !!!   Je trouve toujours une nouvelle motivation et en ce moment j'en ai plein la tête !!!

Et vous

ca_va

J'ai appris ce matin que j'étais marraine d'un petit rat bien mignon !!! c'est celui de Marie Claude, qui m'avait demande des petits conseils pour l'aider a le réaliser et elle s'en ait très bien sortie.

Rat_rigolo_telethon_1

Il est pas beau mon filleul ???   

bravo

Marie Claude, il ne te reste plus qu'a lui faire des frères et sœurs pour qu'il ne s'ennuie pas !!!

BDR_Gardening

Ce soir en rentrant a la maison, je m'attaque a la deuxième housse de coussin pour aller avec le couvre lit, Eh oui j'ai eu la surprise que Clémence me demande de les faire pour samedi, ce sera son cadeau pour la monitrice, "pour faire l'ensemble". Elle s'était bien dispensée de me le dire avant la coquine, elle attendait que j'ai fini le couvre lit !!! mdr   J'ai donc fait la première hier soir.
Les photos seront pour demain.

bonne_journ_e

Pour ne pas vous faire languir plus longtemps, voila la première housse !!!

housse_cheval_1

Pour la deuxième ce sera pour demain !!!

etagere_fleurs

Un petit message perso a Evelyne59, la trentième inscrite sur la new letter, le paquet est prêt a partir demain !!! je ne t'avais pas oublié mais je me posais la question si je n'allais pas te l'amener la semaine prochaine a la rencontre patch mais en définitif je préfère te l'envoyer !!! 

coeur_me_to

Publicité
Commentaires
N
oulalalalala , comme elle va être trop trop contente la monitrice, c'est croooooooooooooooo beau ce que tu as fait, j'espère que tu auras au moins le plaisir de voir sa tête quand elle va ouvrir son cadeau :-)<br /> bizouilles venteuses du sud<br /> nathye
Répondre
E
Merci d'avoir pensé à moi. Mais, tu aurais pu me remettre ton gentil cadeau, qui me touche énormément, lors de notre rencontre la semaine prochaine.<br /> Merci, merci, merci, je vais surveiller ma boîte aux lettres. J'ai hâte de le recevoir!!!!!!!!<br /> Bisous. Evelyne
Répondre
C
il est très joli ce rat!!! je suis contente aussi que le moral revienne chez toi, tu nous a habitué a tant de jolies choses que maintenant nous sommes accros, a l'affut de chaque nouveau message. le couvre lit avec les chevaux est une merveille, bravo pour ton talent mais aussi pour ta générosité, plein de bisousssssssssssss
Répondre
C
il est très joli ce rat!!! je suis contente aussi que le moral revienne chez toi, tu nous a habitué a tant de jolies choses que maintenant nous sommes accros, a l'affut de chaque nouveau message. le couvre lit avec les chevaux est une merveille, bravo pour ton talent mais aussi pour ta générosité, plein de bisousssssssssssss
Répondre
A
lol comme cela tu dis pas non <br /> cela vas faire un super emsemble <br /> <br /> cela vas galoper la nuit mdr
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité