Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
17 septembre 2008

J'en reviens pas !!

coucou_ginger

Depuis les 03 avril de cette année, premier jour de mon blog, vous avez été  6601 a me rendre une petite visite, pour celles qui ont un blog vous me direz peut etre "c'est rien ça !!" mais pour moi cela me fait chaud au cœur, je me souviens les premiers jours je le disais a tout le monde autour de moi pour avoir au moins une ou deux visites autre que les membres de la famille (qui ne passent plus  d'ailleurs !) !!! mdr
Et jusqu'à aujourd'hui  vous m'avez laissé 480 gentils commentaires.   

Je suis tellement contente que la personne qui aura  la gentillesse de me laisser le 500 ème message recevra un petit cadeau !!!

Je vous remercie toutes
love_you

28949092 

J'ai été sollicitée par Margot et par Yulie la Fée a participer a une chaine de brodeuse, je vais donc m'y pencher des ce soir et envoyé la petite chose en rapport a la broderie aux deux adresses que j'ai reçue.

Cet apres midi je vais a la rencontre de patcheuses près de mon travail et je vais y rencontrer des copinettes du forum patch to patch ou je suis inscrite depuis peu de temps !!! j'ai pense a prendre mon appareil, j'espère penser a faire les photos par contre !! mdr

26714150

Publicité
Commentaires
A
voila je viens de voir ton blog super, j aimerais bien en faire autant, mais bon on verra plus tard<br /> <br /> bisous et encore merci pour ces belles choses<br /> <br /> agnes
Répondre
B
Ne sois pas étonnée des visites, tout le monde est bien d'accord pour dire que tu es sympa et que tu as des doigts de fée !<br /> Patch' bien....tu nous feras un topo après , pour les pauvres qui n'ont pas de bases, et qui ne savent pas coudre en prime !!<br /> Bises
Répondre
N
ton blog est ds mes favoris depuis des semaines déjà......<br /> mince pr la chaîne des brodeuses , je voulais de te demander<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
un petit coucou!!! contente pour toi que ton blog soit une reussite. continue cette route bien agréable.
Répondre
C
ton blog est rempli de jolies choses, tu as un coeur énorme de générosité et de gentillesse, alors c'est normal que "nous" on aime venir par ici, je te fait plein de bisous et je dis "longue vie a ce blog"
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité