Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
18 septembre 2008

Bienvenue

bienve11

Vous prendrez bien un petit thé ???

De moins en moins chaud le matin, on va bientôt rallumer le chauffage !!   7° ce matin , brrrrrrr.

Hier après midi je suis allée a la journée de l'amitié pour les patcheuses qui avait lieu a 500 m de mon travail. J'y ai retrouvé pas mal de personnes du secteur que je connaissais déjà comme Liliane, mais j'étais surtout contente d'y aller pour rencontrer les copinettes du forum de patch to patch,  j'ai passé un super apres midi, la prochaine fois j'essaierai de me liberer la journée complète.
L'ambiance était super, l'accueil sympa, comme je suis arrivée en retard j'ai pas pu faire le pot en patch qui était proposé mais j'ai ramené les fournitures a la maison et j'ai commence hier soir , (encore au detriment du reste de repassage !!) je vous montre normalement le resultat final

boite_club

Une petite photo avec les copinettes

photo_club

De gauche a droite   Evelyne59, qui était venue avec son sac, Angéliquepatch, moi , Tartinette59 et Liliane.

J'espère qu'elle ont aimé autant que moi la rencontre et qu'il y en aura d'autres a l'avenir.

wpz1u5md

Attention 494 commentaires !!!  Ce sera qui pour le 500 ?? 

souris_merci

Publicité
Commentaires
N
bonjour, tu as raison un petit café chaud pas de refus!!! en Normandie 6,5°le matin du coup on a tous une angine avec fievre. Bravo pour tout ce que tu fais et de prendre le temps pour ton blog toujours agréable d'aller dessus . Bizz a+ Nelly
Répondre
P
Coucou ! Eh bien, moi je préfèrerai un chocolat bien chaud et si possible avec un p'tit gâteau !... Blague à part, bravo pour ton site que tu mets à jour régulièrement. J'aime venir m'y balader... Je vais essayer de trouver le forum de patch dont tu parles, car il a l'air très bien. Sinon, les petites souris, le patron se trouve-t-il dans un livre Tilda ? Bonne soirée à toi, bon courage pour le travail et à très bientôt. Gros bisous. Pascaline.
Répondre
M
bonsoir, c'est dommage que la photo soit floue car j'aurai bien aimé te voir car c'est à toi que je dois envoyer mon swap de broderie machine.<br /> Je me demande aussi comment vous faites : travail, ménage, broderie et créations et en plus alimenter un blog, vous êtes des superwomen<br /> Bises j'espère que mon swap te plaira
Répondre
C
j accepte volontier le petit thé. je suis pliée de rire / Nath06 qui a posté pour avoir son cadeau. hihihi c est sûr tu as gagné Nath. j espère que l on verra la photo de ton cadeau;<br /> bises
Répondre
E
Bojour.<br /> Un petit café chaud, ce n'est pas de refus!!!!<br /> Vraiment j'ai passé hier une journée très sympathique : convivialité, amitié, accueil chaleureux,............... : en un mot : formidable!!!!! Il est vrai qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup travaillé. Mais qu'importe!!!<br /> J'espère que nous pourrons faire très bientôt une journée de l'amitié comme celle-là.<br /> J'ai été très contente de te connaître : tu es une copinette très sympathique.<br /> bisous<br /> Evelyne
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité