Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
17 octobre 2008

YESSSSSSSSSSSS

youpi

c'est le WE qui commence, et il a l'air de se présenter pas trop mal  !!!

Je voulais vous montrer un sac a tarte que j'ai terminé hier soir, je suis a fond dans les cookies en ce moment !!  Je vais certainement en prévoir d'autres cette année pour les amies et la famille comme cadeaux, on se sait plus quoi offrir a force et au moins c'est utile, du moins pour les dames !!! Les messieurs en général ne sont intéressés que par le contenu !!

DSCN2270

J'y ai ajouter un bouton cookie qu'Aurélie m'a fait.

DSCN2269

7


Ce soir tout mon petit monde rentre et ce sera lavage et repassage prévu pour demain.  En plus il faut que l'on fasse la tournée des magasins pour trouver un lave vaiselle correct et a un prix raisonnable , le notre a rendu l'ame cette semaine et bien entendu vers 20 h donc je me suis retrouvée dans le noir !!!  Heureusement qu'avec un mari electricien j'ai réussi a me depatouiller, c'est bien ma veine c'est toujours quand il n'y a personne.

Publicité
Commentaires
N
superbe sac et je craque sur ces motifs ....En existe t'il en free ?????<br /> Tu vas faire des heureuse<br /> bizzzzzz
Répondre
M
C'est sympa comme tout comme idée et j'aime beaucoup les petits bonshommes pain d'épice brodés...<br /> Ca me donne faim :)
Répondre
I
superbe le sac à tarte un tuto peut-être ? <br /> j'adore ta madame pain d'épice, félicitations.
Répondre
A
ginggerbread rendent super <br /> et le bouton miammmmmmmm
Répondre
F
très joli comme d'habitude... avec le petit plus "fun" le bouton raffinement et humour tout y est et nous ça nous plait<br /> bisous brodés
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité