Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
27 octobre 2008

coucou

welcomesewbearangel

Me voila de retour après quelques jours d'absence pour raison de santé. Je m'en serais bien passé !!! Mais bon j'ai fais de nouvelles expériences ; comme partir de la maison médicale en ambulance avec le tululute jusqu'à l'hôpital !!! Drole d'expérence moi qui ai peur en voiture quand c'est pas moi qui conduit on peut dire que j'ai été servie !!! Tout ca a cause de la vilaine grippe qui m'a occasionné une faiblesse dans les vaisseaux sanguins dans le nez et hop deux hémorragies nasales en 3 jours.
C'est pas encore le top mais je fais tout pour que cela aille mieux, rendez vous compte je vais meme pas au boulot et j'ai ni broder, ni cousue depuis 5 JOURS, c'est meme pas pensable !!! c'est ca le pire je pense !!! ma foi au boulot je suis a jour ca peut attendre deux ou trois jours !!!  hihihi mais la couture !!!!  faut que j'arrive a faire quelque chose.

31405919


J'espère que vous allez bien et surtout essayer d'éviter la grippe !!!

29274373

Ce WE j'ai reçu la photo de la cookie de MARIE ROSE

marie_rose

Elle est toute mignonne

J'espère que d'ici Noel il y en aura d'autres d'arrivée.

31479329_p

J'ai reçu un petit cadeau au courrier de VITKARINE,  de sa dernière fournée

vitkarine

MERCI, ils sont tout mignons je te fais de

gros_poutou

Je vais essayer d'aller faire une ou deux bricoles , histoire de me requinquer !!! je vous souhaite une bonne journée

teddy_a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
N
repose toi bon retablissement reprend des forces et pendant ce temps reflechis a de nouvelle creation ça ça fatigue pas trop <br /> milles bisous <br /> nini
Répondre
N
coucou <br /> ben mince alors, tu en as eu des misères!!!<br /> dis donc elle devait être carabinée cette grippe pour te mettre dans un état pareil<br /> reposes toi bien, requinques toi, c'est le plus important<br /> promis tu auras dame pain d'épice avant noël :-), là je termine les cadeaux d'une copinaute qui attends depuis juin :-(<br /> bizouilles grizounettes mais douce du sud<br /> nathye
Répondre
M
bon rétablissement soigne toi bien<br /> <br /> margot
Répondre
A
Je te souhaite un prompt rétablissement et t'envoie d'amicales pensées
Répondre
F
Tu nous ferais presque peur, repose-toi bien, pas d'imprudence. <br /> <br /> Bravo à marie-Rose.<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> Faby
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité