Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
29 octobre 2008

Hello

bonjour_cafe

C'est pas encore le top mais cela va un peu mieux, juste l'impression d'être toute molle mais faut que cela passe, je ne sais pas être comme ça !!! demain matin visite chez le docteur on verra après.
J'essaie de m'occuper comme je peux, j'ai fais une petite pochette pour brodeuse, main bien sur sinon elle serait trop petite pour y mettre la machine !!! hihihihi

pochette_bonnet

avec une petite sun bonnet de chez Julias Needle.
La voila ouverte

pochette_bonnet_ouverte

Dommage on voit pas mes belles épingles en forme de roses, faut que je fasse une photo de plus près.

divider

Je vais continuer de coudre car il parait que dehors

30760514

J'ai pas l'intention de repiquer au truc !!!! 

grenouille_merci

Pour vos gentils commentaires et vos souhaits, surtout prenez soin de vous.

bprendbxa7

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes très gentils com chez moi!!!Je ne regrette pas d'être passée te voir!!!! J'ai découvert plein de jolies petites créas!!!<br /> Grosses bises et à très bientôt
Répondre
N
bien jolie comme toujours<br /> requinques toi bien, restes au chaud, <br /> magnifique l'arc en ciel<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
V
Très jolie pochette ! Bon rétablissement !
Répondre
M
Jolie ta petite trousse pour brodeuse<br /> Sa forme bien originale!!!!!<br /> La petite sun bonnet est vraiment mimi ...<br /> Reste bien au chaud pour guérir plus vite.<br /> Avent de te coucher <br /> Prend un grand verre de lait avec un coup de Rhum<br /> et du miel <br /> Sa va te faire du bien<br /> margot
Répondre
E
Trop jolie ta pochette !!<br /> La petite sunbonnet est vraiment mimi ...<br /> Continue à rester bien au chaud ...
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité