Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
2 novembre 2008

Bon dimanche

15577703

J'espère que vous passées toutes une bonne journée et que vous êtes en forme !!!
Hier j'ai fais une journée d'enfer, après avoir ramoné la cheminée avec mon chéri, j'ai fais les poussières de la salle (a cause de la cheminée), lavée toute la maison, fait toute la lessive et repasser tout le linge qui était en retard, je vous dis pas hier soir j'étais complètement lessivée !!! 
Donc aujourd'hui journée couture et broderie

Quelques sacs a tartes de terminés

tarte_1

tarte_2

tarte_3

bestfriendsginger

Un petit elfe du nom de KARL est arrivé aujourd'hui pour m'aider a préparer Noel, mais il faut que je lui fasse une copine !!!

elfe_marie_1

elfe_marie_2

elfe_marie_3

Pour maintenir sa veste j'ai utilisé des boutons que Vitkarine m'a envoyé dernièrement.

guirlande_coeur_ours

Une nouvelle pochette pour brodeuse avec une jolie demoiselle nounours

pochette_ours_1

Et ouverte

pochette_ours_2

Des épingles nounours faite par Aurelie.

ours_abientot

AIE AIE, je viens juste de me rendre compte en allant me promener sur vos blog que j'avais été taguée par MARGOT et ISACOX !!!  Merci les filles !!! hihihi

Donc je dois dire 7 choses sur moi, ouh la la ca va être dure.

1)  je suis plutôt sucrée, j'aime le chocolat mais pas le noir

2) Je n'aime pas les disputes ou faire la tête

3) je suis mordue de couture et de broderie depuis de longues années

4) je suis une mère poule, faut pas toucher a mes enfants et a mon petit fils

5) Je suis toujours aussi amoureuse de mon mari depuis 27 ans

6) Je suis souvent angoissée pour un rien

7) Et enfin je suis assez sauvage et ne sort pas beaucoup, j'aime rester a ma maison, en famille

Et comme je vous aime toutes je ne peux pas me décider a en  taguée quelques unes.

Voila j'ai réparé mon oubli.

Publicité
Commentaires
N
très très jolis ces sacs à tarte, j'aimerais m'en faire un, où trouve t-on les explications?????De toute façon tout ce que tu fais, c'est adorable, personne ne pourra dire le contraire!!!.c'est toujours une surprise d'aller voir tes nouvelles broderies et tes creations.A+ et bon retablissement.Bisous de Normandie où en ce moment il y fait beau l'après midi mais frais le matin.Nelly
Répondre
S
bonjour<br /> ton travail est magnifique bravo j'adore ton elf<br /> a bientot avec d'autre belles choses a nous faire partager<br /> sandrine
Répondre
A
Contente de voir que tu as repris de la vigueur, très sympa ce Karl, c'est un modèle perso ou il est tiré d'un livre? J'avais vu Elfrem sur un site australien avec tuto et patron mais pour des raisons techniques, les explications ne sont plus disponibles
Répondre
K
Très z'oli ton elfe Karl et quels Z'oli boutons en fimo il à !!!!!!! Bisous, bonne semaine.
Répondre
A
oh la la quel rendement !!! fais attention de ne pas trop en faire , après ta grippe .... tu réalises tjs des trucs superbes !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité