Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
5 novembre 2008

coucou

tres_occupe

rapide pour avoir de vos nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien, qu'aucune d'entre vous n'a subie les dégâts de ces derniers jours a cause de l'eau !!!
Je pense a tous ceux qui ont perdu tout leur biens a cause de ces inondations, c'est une chose a souhaiter a personne !!!

J'ai pas eu trop de temps a consacrer a mon blog,il a fallu que je récupère le boulot qui m'attendait au bureau et en plus préparer un futur contrôle d'URSSAF, donc c'est tout plein de paperasse a préparer. Sans compter le budget 2009 a finaliser et envoyer aux différents partenaires financiers

Mais bon assez parler boulot  on est pas la pour cela !!!!

Une nouvelle Cookie est arrivée, c'est celle de TIGWEN

TIGWEN

Elle est superbe aussi.  J'espère que d'autres vont arriver encore avant Noel.
Vous pouvez toutes les retrouver dans un album que j'ai nommé COOKIES

CocoaMugs_TubedByDanetta_12_09_6

Ce soir je vous montrerai ce que j'ai reçu de Calim, jevous en dis pas plus , je vous montrerai !!!
Et j'ai fais aussi quelques bricoles qu'il faut que je prenne en photo pour mettre.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
Oh une nouvelle cookies!!!<br /> elle est ravissante!!<br /> Bonjour a Goussainville ..<br /> margot
Répondre
A
la famille cookies s'aggrandie et celle la a revetu un jolie tablier
Répondre
T
Merci de présenter ma p'tite cookie !<br /> Je me suis beaucoup amusée à la réaliser d'après ton pas à pas. <br /> Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt,<br /> Amicalement,
Répondre
N
mais c'est tt , à part 1 méga coupure de courant l'autre jour rien de grave mais on n'a pas l'habitude à nice , le soleil me manque<br /> bisous et courage pr tt ce que tu as à faire<br /> nath
Répondre
G
ici goussainville il pleut,mais pas de dégat<br /> courage pour le controle <br /> bonne journée<br /> Gigi
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité