Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
28 novembre 2008

Prete

146568389

pour le premier marché de Noel de l'année !!!  les boites et le matériel tout est pret  a charger dans la voiture ce soir. Demain debout de bonne heure et de bonne humeur !!!

9pgly9kj
Je peux vous montrer les marque pages que j'ai envoyé a  Claudie de Patch to patch puisqu'elle les a reçu.

marque_pages_swap

en retour elle m'a envoyée une jolie carte.

carte_claudie

Et voila celui que j'ai reçu de POULIN toujours de Patch to Patch

boomark_poulin

et 'est de la broderie main, du hargander, si je me trompe pas dans le nom, il a deja pris ses fonctions dans le livre sur ma table de chevet. Merci POULIN, il est tres joli.

ours_merci

Hier est parti mon sapin de l'échange de Noel sur patch to Patch, je vous le montrerai en debut de semaine , je pense que la destinataire l'aura reçu.

Je vous laiss pour aujourd'hui et je vous retrouverai en début de semaine avec des photos du marche de ce WE.

Mamiemo et NADETTE, je vous attends !!!

J'allais oublier de vous montrer la guirlande de lutins réalisée par PATI, elle toute jolie, je suis contente de vous faire plaisir en vous offrant les patrons.

guirlande_pati

32562315_p

Publicité
Commentaires
V
Je me reveille un peu tard mais je vous remercie pour les patrons.<br /> Je vais bien m'amuser ce week end.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
N
alors ce marché de Noêl, bien passé ?<br /> tu nous montrera toutes tes petites créas ?
Répondre
C
J'espère que tu es contente de ta journée ! cath
Répondre
A
J'espère que ton 1er marché de Noël s'est bien passé ! Bravo pour tes marque-pages. Celui aux papillons est vraiment de toute beauté ! bisous
Répondre
A
j'espère que tu as fait un bon marché de noël !!! je suis sure que tes petits amis les ours ont été adoptés !! montre nous vite des photos
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité