Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 084
15 décembre 2008

Comme quoi !!

qxiibw53

Aucun marché de Noel ne se ressemble, Ce WE est passé a une vitesse grand V, et un WE super.
Je me doutais que celui ci serait bien, comme tous les ans l'organisation étai super, le cadre est magnifique et les gens agréables et sympa.
Depuis 6 années que nous le faisons avec Aurélie nous n'avons jamais été déçues et cette année encore ce fut chouette.

Aujourd'hui par contre

suis_fatiguee

mais je recommencerai bien !!!  hihihihi

Mon emplacement était super

stand_Compiegne_1

J'avais un peu plus de place que prévu donc j'ai pu m'étaler

stand_compiegne_2

AURELIE était juste a cote de moi mais on a jamais pu prendre de photo, y avait toujours du passage, les miennes ont été prises juste avant l'ouverture mais la miss avait pas finie !!!

En face de nous nous avions une dame qui fait des personnages en pâte d'argile, très gentille. MARITE. Elle a acceptée que je prenne une photo de stand.

voisine_argile

Nous avons vraiment passées un super WE.

noel_m10

Ce matin la factrice a frappée pour me donner un paquet

paquet_nenette_1

Apres l'avoir tourné et retourné dans tous les sens pour savoir comment l'ouvrir , je me suis décidée a l'ouvrir doucement car j'ai vu qu'il venait de NENETTE de Forumbroderies pour l'échange de Noel et elle m'avait prévenu que c'était fragile.
Donc apres avoir pris du temps pour l'ouvrir doucement j'ai découvert ça

cadeau_nenette_1

Quatre petits photophores

Et encore ça

cadeau_nenette_2

Quatre jolies serviettes brodées.
Je vais les utilisés pour ma table au reveillon de Noel. Encore MERCI NENETTE et

18ohfvwd

Je vais ranger un peu maintenant et finir de preparer une ou deux commandes. A bientot.
Je pense a celles qui en ce moment n'ont pas d'électricité chez elles et a celles qui ont du partir a cause des inondations, c'est deja pas le top en temps ordinaire mais en période de fetes je trouve cela encore pire.

A toutes et a vous aussi qui me laissez de gentils commentaires je vous fais de gros

7ossui27

Publicité
Commentaires
L
ton stand était magnifique !!!!!!!!!
Répondre
T
Contente de savoir que ce salon se soit bien déroulé et que tu sois ravie de ta journée. Ton stand était bien sympathique. Il me semble avoir vu un reportage sur Marité aux infos de 13h, la semaine dernière...<br /> Le père-noël est passé avec de l'avance chez toi ! Très chouettes ces cadeaux...<br /> A bientôt - Bisous
Répondre
N
Coucou, bravo pour ce marché, effectivement vos stands "dégagent" que d'envie d'acheter ou admirer vos oeuvres. Très joli cadeau as-tu reçu, bravo pour la personne (le lien de MARITE ne fonctionne pas), ... Et pour la neige qui a envahie certaines régions et que ça cause bien de soucis, oui, une pensée pour eux. Belle et douce journée à toi.
Répondre
P
Contente de voir qu'il a une petite pensée pour tout ces sinistrés. J'aurai aimé être à ton marché de Noël.
Répondre
M
oh !super ton stand !<br /> Que de belle réalisations !<br /> tout est magnifique!<br /> margot
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité