Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 085
19 décembre 2008

Voila c'est parti

no0gcf10

pour des moities de vacances de fin d'année !!! Je m'explique, lundi je travaille le matin, mercredi le matin et  de même pour la semaine suivante !!!  je vais pouvoir profiter de tout mon petit monde qui sera la aussi jusqu'au 5 janvier.

En attendant , j'ai eu une piqure de nounoursite !!!

Voila encore un du modèle de Tilda en lin marron

ours_brun

Et un p'tit nouveau en rayé beige, c'est un modèle que m'a montré MIDECO.

ours_prosper

Ne travaillant que très rarement la peluche, je l'ai réalisé en coton ; c'est PROSPER, le pépère !!!

Et une dernière petite pochette en vichy bleue, j'aime beaucoup les réaliser, c'est sympa comme truc.

pin_up_vichy

Je pense que celle ci sera pour la copine de mon fils.

bettynoel

J'ai terminé le couvre lit patch chats pour la copine du club de Clémence, mais comme une brelotte j'ai oublié de faire la photo avant de faire le paquet et de l'emmener !!! 

Demain c'est du sérieux avec mon homme, nous allons faire les courses pour les repas de Noel !!

32274646


32746671

Publicité
Commentaires
B
crop mimi ces ours !<br /> a bientot
Répondre
N
que c'est contagieux la noursite aigüe<br /> bravo pour tes ours j'adore<br /> surtout l'ours panthére et le tilda...<br /> je vois également que Midéco fait des adeptes......<br /> A bientôt sur la noursosphère......<br /> Amitiés, bon dimanche<br /> Nadine
Répondre
L
superbe les ourson !!!! c'est vraiment chouette
Répondre
B
coucou va faire un tour sur mon blog, une p'tite surprise t'y attend!!
Répondre
N
bon noêl à toi bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité