Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
1 janvier 2009

Une nouvelle

bonne_annee

qui commence, je vous souhaite, Joie, Santé, Bonheur et tout ce que vous pouvez désirez pour cette année 2009 pour vous et toute votre famille. Et surtout tout plein de jolies créations.

lutin_bon_ann

Pétard !!!! j'ai oublié de vous montrer la cookie réalisée par COCCINIC , qui m'a envoyée sa photo avant Noel !! je suis impardonnable !!

coccinic

Publicité
Commentaires
N
coucou Marie-renée<br /> tout plein de belles choses aussi pour toi, que tes souhaits se réalisent et surtout en pleine forme :-)<br /> gros bisous........aie j'ai pas eu le temps de faire la cookie:-(<br /> nathye
Répondre
M
Bonne Année a toi et ta famille.<br /> Et les copines du net...<br /> Bisous...<br /> margot
Répondre
V
Meilleurs voeux !
Répondre
M
merci, je te souahite une très bonen annnée à toi et tes proches, tous mes voeux<br /> bisous
Répondre
C
A vous aussi,je vous souhaite plein de bonnes choses et de beaux ouvrages comme vous savez les faire.Grâce à vous,je découvre des merveilles qui m'inspirent beaucou. Vous faites partie de mes bonheurs quotidiens.Continuez !<br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité