Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
2 janvier 2009

Bonjour

33059599_p

J'espère que vos avez bien démarré la nouvelle année. Ça caille dure et apparemment ca va durer quelques temps !!!
J'ai pris de bonnes résolutions pour ce début d'année et j'ai commence a faire du rangement dans ma pièce a couture.
Aujourd'hui j'ai commence a préparer des petits amis pour de futures adoptions.

Je les ai mis sur un album photos qui leur ait réservé; allez les voir si l'un deux vous intéresse, contacter moi pour connaitre les modalités de ces adoptions.

33546228_p

Je vous remercie toutes celles qui m'ont adressées leurs vœux soit par le blog, soit par mail.
Que cette nouvelle année vous soit douce.

Demain de nouvelles photos d'adoption.

cyofhcy6



Publicité
Commentaires
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité