Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
5 janvier 2009

la voila

146568242

arrivée depuis hier soir  !!! la neige et ça n'arrête pas !!! brrrrrrrrrrrrrrrr   J'aime pas la neige  encore moins rouler par ce temps.

050109_9

Voila devant la maison a 16 h 

050109_10

il y en a au moins un qui est content et qui aime jouer dedans

050109_2

050109_3

Il s'est même roulé dedans, il est rentré trempé !!!  Par contre sa copine Bigoudi (la biquette) on l'a pas vu de la journée elle est restée dans la cabane, même quand Ugo est allé pour la délogé il a pris un coup de cornes.

coeurs_guilande

Miss COOK a été adoptée et elle partira cette semaine vers Marseille pour sa nouvelle maison.

Hier j'ai continuer a terminer des encours, comme cet ours panthère

ours_panth_re

Sa fourrure est toute douce et lui aussi il est prêt a  trouver une nouvelle famille.

146568389

Alors la attention les yeux, vous allez voir mon premier essai d'applique avec la brodeuse, jusque la je ne m'étais pas encore lancée !!!

torchon_tasse

Bon,  soyez indulgentes comme je l'ai dis c'est le premier, les couleurs sont pas top, mais ferait mieux la prochaine fois !!! hihihi

Donnez moi votre avis !!

petit_mot3

Publicité
Commentaires
N
à priori, il fait bien meilleur chez moi, pfff j'ai eu droit à 4 flocons, même la chatounette n'a pas été derangé pour sortir<br /> qu'il est beau aussi cet ours panthère :-)<br /> re re re re re bisous<br /> nathye
Répondre
F
j'ai un gros coup de coeur pour nounours si original.<br /> et pour ton aplique .... 20/20<br /> c'est tres chouette et reussi.<br /> quant a la neige tu aurai du nous en envoyer un peu en bretagne elle fait greve au grand desepoir des enfants .
Répondre
C
original et extra !<br /> Quant à la neige..... on est mieux dedans au chaud !!! cath
Répondre
U
ze aime pas la neige, elle fait casser des pattes, elle fait casser les voitures ( ça c'est fait hier soir )<br /> <br /> mais ze aime trop le nours panthère tout doux, qui me remonte de suite le moral <br /> <br /> et ta broderie, moi, je la trouve drôlement belle !!!
Répondre
C
Hihi nous aussi on est bloqué avec 3cm de neige!<br /> On n'a pas pu sortir les voitures du sous sol ce matin! les enfants sont contents.<br /> Ton ours est adorable et ton appliqué est réussi,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité