Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
12 janvier 2009

Bonjour

coucou_tout_le_monde

Un certain re-doux est annoncé, il ne ne faisait plus que 0 ce matin, pourvu que cela dure, je pensais finir par hiberner comme les ours !!!

Après un WE complètement pourri, comme quoi le proverbe "on choisit ses amis , pas sa famille" est on ne peut plus vrai; mais n'en parlons pas cela ne vaut meme pas la peine et avec mon zom on veut penser a autre chose !!!   (petite parenthèse)  Encore merci pour votre soutien, cela fait chaud au coeur.

72raisfn

Comme je n'ai pas fais grand chose a part du rangement ces derniers temps et me promener sur vos blogs, je voulais vous montrer mon petit coin nounours !!!

coin_ours_1

l'étagère avec tous ceux en résine, qui a été complétée dernièrement avec les arrivages du Père Noel.

coin_ours_2

le rideau sous la soupente ou sont accrochés les petits en peluche, et qui normalement devraient sortir qu'a Noel dans le sapin mais comme je les aime bien  je n'arrive pas a me resoudre a les enfermer dans une boite.

coin_ours_3

la petite table en fer, héritée d'un grand père ou se trouve le pot a lait offert par AURELIE, avec dedans un ours en peluche et dessous un autre pot en fer brut avec quelques uns qui se tiennent chaud

Tout se petit monde se trouve sur la palier qui mène a ma pièce a couture, comme cela quand on monte on sait déjà que l'on va arriver dans mon univers !!!

coin_ours_4

Une autre étagère de coin a l'entrée de ma pièce . Et puis il y les autres qui se promènent un peu partout dans ma pièce.

Passez une bonne journée

dame_menage

dyn003_original_363_300_gif_2534793_9087b51b0f11bafebb1333c6b2ea5e36

Publicité
Commentaires
N
oh là là, quelle collection :-))))<br /> pour un peu, j'en serai jalouse lol<br /> t'es pire que moi, combien t'en as???<br /> re re re bisous<br /> Nathye
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et te féliciter pour ta magnifique collection d'ours,ils sont tous craquants!!!<br /> Bises.
Répondre
F
quelle collection magnifique. c'est adorable d'etre envahi d'aussi trognon nounours.
Répondre
B
Nous avons une passion commune les ours,la mienne s'exprime de façon très modérée ,ils sont en bijoux , ou sur les foulards, ou vêtements avec quelques spécimens sur le piano...Les anciens ours de mon fils... Quelle collection, j'admire!!!
Répondre
N
je viens de recevoir ton superbe cadeau pour mon inscription a ta newletter<br /> J'ADORE !!!!<br /> c'est superbe<br /> quel travail !!!! broderie machine.....<br /> encore mille Mercis<br /> Amitiés<br /> Grosses bises<br /> Nadine
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité