Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
15 janvier 2009

quelques nouvelles

hollyhobby_hdr

Les journées n'ont pas encore repris leur cours habituelles, je sais pas mais j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer !!

34274064_p

Alors tout d'abord, NADINE qui est la 80 ème abonnée sur mon blog a reçu un petit cadeau, je peux  vous le montrer comme elle l'a reçu.

envoi_abonn_e

un petits sac pour les dessous brodé, un petit carnet pour prendre des notes et un petit marque page nounours !!
Le prochain cadeau sera pour la 100 ème  ou peut être avant ????
en effet le jour de mon anniversaire je tirerai au sort un commentaire qui aura été laisse ce jour la  et j'enverrai un petit cadeau !!!  Patience c'est le mois prochain !!!!!  hihihihi

32984337_p

Je suis un peu tête en l'air et j'oublie aussi souvent !!!!  ou j'ai justement trop de choses dans la tête et cela a du mal a se ranger la haut !!!
Donc pour en venir, lorsque vous me prévenez que je suis taguée sur vos blogs, si je fais pas tout de suite j'oublie, donc j'ai du en oublier l'année dernière et je vous demande donc de m'en excuser !!
Cette fois je n'oublie pas j'ai été taguée par MARGOT .

Le thème  "les bonnes résolutions de l'année"   AIE AIE !!!

1)  c'est justement de ne plus oublier lorsque je suis taguée  ou autre !!! hihihi

2) relativiser et rester zen dans certaines circonstances

3) Essayer (je dis bien essayer) de ne plus mettre cinquante choses en route en meme temps  (mais je crois que je suis deja mal partie !!! hihi)

4) arreter d'angoisser pour un rien et lacher un peu les membres de mon entourage.

5) essayer de partir au moins une semaine en vacances avec mon zom !!!

Voila pour les bonnes résolutions, il pourrait y en avoir d'autres mais si j'arrive deja a tenir celles la ce sera bien .

Le jeu veut que je tague 7 autres personnes, mais je suis toujours mal a l'aise avec ce genre de truc et j'ai toujours peur que cela dérange et puis il y a tellement de blogs sur lesquels j'aime me promener , non vraiment je ne sais pas.

29274373


Pour tenir une de mes résolutions je vais de ce pas essayer de terminer mes encours !!!  J'aurai pu en rajouter une , ne pas oublier de souhaiter a bonne date les anniv des copines, j'arrive toujours une rame de métro en retard !!!! hihihi 

igd4dl20

Publicité
Commentaires
P
P'tit coucou du lundi, passe une belle semaine, gros bisous et courage pour le moral, il faut positiver !!! A bientôt,... Nath
Répondre
B
Un petit coucou car je suis de retour après une semaine d'absence.<br /> Merci pour t'être abonnée et je fais de même chez toi j'aime bien ton blog très vivant et plein de jolies choses.<br /> bisous<br /> Domi
Répondre
N
L'hiver on est toujours fatiguée : c'est normal, c'est le manque de soleil ! Vivement les beaux jours !<br /> Bisous !
Répondre
T
Un peu grippée sur les bords, je te fais un gros bisou...<br /> A bientôt !
Répondre
C
joli cadeau pour mettre ses dessous...<br /> Moi aussi je suis super étourdie et mon surnom c'est Alzeihmer.. je sais c'est pas drôle pour celui qui le porte mais cela fait bien rire les enfants... scregnegne....
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité