Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
20 janvier 2009

comme promis

30892104

je vous montre les tissus que j'ai acheté dernièrement avec Clem

un joli rose avec des motifs ours bien sur !!!! hihiih

tissus_ours

un autre "toile a matelas"  classique, pour faire des ours !!

tissu_matelas

Et le dernier choisi par Clem pour que je lui fasse des taies d'oreiller et de traversin, avec des chevaux bien entendu !!!

tissu_chevaux

33546228_p

Et en faisant les courses pour remplir le frigo je suis tombé sur des livres de cuisine en solde, je me suis laissée tentée !!!
Mon homme est ravi !!! il m'a demande si j'avais des envies de me remettre a faire de la cuisine !!! hihihi
( c'est pour cela que j'ai failli faire bruler le bourguignon dimanche !!! hihihihi) Un vrai crime, je peux pas tout faire non plus, et le dimanche chez nous c'est pas le jour pour faire de la cuisine, entre Clem qui rentre du boulot que vers 12h30, le fiston qui n'aime rien et qui de toute façon arrive après que l'on ait fini !! non le dimanche c'est trop spid, je préfère cuisiner tranquillement le samedi !!!

livre_1

les trois premier sur les verrines, le chocolat et les macarons. Je vais peut etre en faire hurler plus d'une en disant que j'essaierai de faire de macarons mais que personnellement je n'en rafole pas !!!  AIEEEEEEEEE   tapez pas !!!

livre_2

Les trois autres sur les pains, les tartes et les lasagnes !!!  Vous remarquerez que je suis plutot sucrée que salée !!! 

gourmandises

Un indice supplémentaire pour laisser un com le jour de mon anniv et gagne le cadeau !!!  C'est dans la première quinzaine du mois prochain !!!  hihihi  Préparez vous !!!

9pgly9kj
Merci a vous toutes qui etes passées ces derniers jours me faire un petit coucou.

lnalmnof

Publicité
Commentaires
G
j'ai hate de voir ton nounours avec la toile à matelas !!<br /> pour le jour de ton anniversaire , je dirai le 8 /02 alors si j'y pense je viendrai la veille <br /> sur ton blog pour un com !hihihi<br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
sympa les tissus , surtout les 2 1er<br /> ohhhhhhh tu vas faire des douceurs, miam, miam :-)<br /> re bisous<br /> nathye
Répondre
T
Joli choix de tissus et bien sympathiques livres de cuisine. Je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas aimer les macarons ! Je déteste ça !<br /> Bonne soirée, <br /> Bisous
Répondre
L
wha je craque pour les 2 premiers tissus trop beaux !!!<br /> et que vois-je du chocolat et des macarons !!! huuuuummmmmmmm !!!!!!!!!<br /> tu pourrais me donner une recette au chocolat, je participe au swap chocolat organisé par lily et jenny mais je n'ai pas de bouquin de cuisine merciii !!!
Répondre
B
Je vois que tu te documentes beaucoup en cuisine ...Je voulais te signaler un site superbe pour les macarons ..Mercotte .. la papesse de la cuisine [va faire un tour ,c'est de la Grande Cuisine]..non , c'est pour te titiller ... alors comme ça ton anniversaire est très proche...
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité