Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
22 janvier 2009

jen ai eu un

cacou

AURELIE  a mis hier sur son blog de nouveaux colliers et je lui ai laisse en commentaire que ce serait bien qu'on les voit de plus près. Non seulement je les ai vu de plus près mais en plus j'en ai un !!!!!la la lère

collier_1

Un long avec des petits glinglins comme je les aime

collier_2

on voit pas bien car il tourne mais il y a un petit ours et un petit cheval

collier_3

OUHHHHHHHHHH la gentille fifille  qui a bien voulu m'en offrir un !!!

34185160_p

En rentrant j'ai ouvert la boite aux lettres comme d'habitude, on passe sur les pubs et les factures et ....

29274259

j'ai reçu mon paquet du swap couleur de la part de LILY

swap_rose

un petit porte cle, une belle pochette et des biscuits de REIMS, tout dans les couleurs rose comme j'aime

grenouille_merci

Le mien partira lundi, je ne dis pas quoi ni a qui, surprise !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai également reçu les étiquettes qu'AURELIE voulait pour mettre a ses petites pochettes

etiquette_aurelie

J'étais pas très convaincue de la couleur qu'elle souhaitait mais en définitif elles sont pas mal.
Je lui apporterai demain si elle est sage !!! hihihi   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est vrai elle m'a donne un superbe collier, je peux pas faire autrement !!!!  En plus je suis en train de lui faire une petite bricole dans le tissu qu'elle avait choisi au salon a PARIS, mais chutttttttttttttt, elle verra quand ce sera fini.

29274373

Demain dernière journée de la semaine !!!! 

2unjpacw

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh!!! superbe le collier!!! le swap couleur est réussi,splendide!!! tu as été bien gatée mais tu le mérites!<br /> Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre
C
Tu as été bien gâtée,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
j'aime bien les étiquettes <br /> je vais voir pour peut être en faire faire<br /> car je trouve ça trop sympa<br /> bisous
Répondre
C
un très beau cadeau ... cath
Répondre
P
C'est un beau cadeau venu du coeur, ça fait plaisir de voir ça. Ca doit te donner de jolis rayons de soleil dans ta journée !!! Bisous et bravo. Tu le mérites. Bisous. Nath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité