Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
8 février 2009

coucou

dyn002_original_352_417_gif_2609794_4ff73dca0dd641a7ab66fcee29fd6be6

Je viens tout juste de mettre la vaisselle dans le tout nouveau lave vaisselle, j'ai été mauvaise langue hier, ce matin mon doudou et mon fils l'ont installé et fait la mise en route pour ne pas avoir a la faire ce midi !!! hihihi.

J'ai reçu de jolies fleurs et un joli bracelet avec des petits cœurs que LOUIS a donné à sa maminette.

1r0u24zj

Je remercie toutes celles qui m'ont déja souhaiter mon anniv .

31090456_p

Allez y lachez vos coms pour le tirage du cadeau !!

r78fswb9


Publicité
Commentaires
B
et ben la surprise!!! tes z'homme n'ont pas voulu te laisser les mains dans la mousse et l'eau cracra un jour si important pour toi quelle jolie intention et ton petit homme avec ses petits coeur je suis bien heureuse pour toi car tu le mérite <br /> encore bon anniversaire
Répondre
V
je veux me joindre à toutes tes copines d'internet et venir te dire moi aussi "Joyeux Aniversaire". Profites bien de tout ton monde, vu que tu n'as pas de vaisselle à faire.<br /> venus
Répondre
J
Je te souhaite un très bon anniversaire, tu n'as pas précisé l'âge que tu as ? serait ce un oubli ??? LOL Je te taquine.<br /> Bonne journée et amuse toi bien
Répondre
N
coucou nocturne<br /> j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire parmi les tiens :-)<br /> super ton dh pour le lave vaiselle, manquerai plus que tu fasse la vaiselle maintenant, un jour comme celui çi en plus !!<br /> rhoooo je suis bien contente de l'avoir commandé le dernier tilda, rhoooooooo les poulettes, la souris, manque juste du temps pour moi, mais bon j'y arriverai un jour :-)<br /> gros bisous Marie Renée et belle semaine<br /> nathye
Répondre
I
happy birthday to you, love.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité