Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
9 février 2009

Voila

bonjour_anim_9

Vous avez été 26 a me laisser un petit com pour mon anniv hier et ce matin, je vous dis

34790379_p

Clem est a la maison ce soir et va donc faire le tirage.
Pour les petites curieuses qui aimerait savoir mon age, (au minimum dans 3 coms !!! hihihi) je viens d'atteindre l'age canonique de  47 ans, voila vous savez tout. Comme dirait mon fils age physique, mais age mental, ouhhhhhhhhhh la la c'est autre chose !!!! hihihihihi.

morte_de_rire

Bon c'est pas tout ça mais je m'en vais voir pour faire le tirage au sort !!
Avant que la tempete arrive et que l'on n'ait plus internenette .  Nous faisons encore parti des départements en alerte orange, ça m'énerve, j'ai une peur bleue du vent, ca va je ne suis pas toute seule ce soir.

a_toute_a_lheure

Publicité
Commentaires
F
avec un peu de retard je ne te connaissais pas<br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
L
bonjour, je te decouvre aujourd'huui car je blogg depuis peu mais je brode depuis 3 ans env <br /> Je suis contente de rencontrer une con-soeur j'ai fait 47 ans comme toi mais le 5 fevrier (nous sommes un peu soeur de lait)<br /> et je suis ravi de decouvrir ton blog qui m'a beaucoup plus je reviendrais très souvent te voir car tu montre beaucoup de belle chose et tu as des idees géniales<br /> A++++++<br /> bizzzz<br /> cathy
Répondre
M
la fleur dont tu ne connais pas le nom estun cyclamen, pour ton anniversaire, viens faire un petit tour à la malle aux poupées et tu veras qu'on a pensé à toi.<br /> bon anniversaire, et je te souhaite, une pleine année de créations, toujours aussi belles les unes que les autres.<br /> Tu nous feras feuilleter ton nouveau livre!!!<br /> bises mariea
Répondre
B
bon anniversaire avec un peu de retard alors et t'inquiète pas on est aussi en vigilance orange, accroche-toi bien.<br /> Bisous
Répondre
C
alors !!!! on veut savoir !!! <br /> <br /> jeunette va !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité