Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
9 février 2009

je rajoute

juste un petit mot car je viens de trouver un texte sur le blog de  "Mon petit blog ...." que je trouve superbe et qui va bien avec ce que je pense.

Voici un texte envoyé par Santiaga et vu sur le blog d'une amie
   
   
 

Si toutes les brodeuses pouvaient se     rencontrer
Quelle immense     chaîne cela ferait
Chaîne de     joie car pour broder
Il faut     avoir le cœur rempli de gaîté
Chaîne d'amour et d'amitié
Car pour broder chacune préfère être entourée
Chaîne pleine de gentillesse
De grands sourires et de     tendresse
Chaîne ayant un brin     de charme
Où l'on ne verrait     plus les larmes
Chaîne     empreinte de mélancolie
Mais     avec tellement d'amis
Chaîne     où il n'y aurait plus de classe
Où tout le monde aurait sa place
Si toutes les brodeuses pouvaient se     rencontrer
Quelle immense     chaîne cela ferait.
   
Si ce texte vous plait, faites le circuler sur     vos blogs
    en notant où vous l'avez trouvé.
Une belle chaîne d'amitié.
 

Publicité
Commentaires
A
oui un bien joli texte il est vrai que j'aimerais beaucoup pouvoir un jour rencontrer toutes celles chez qui je me ballade et celle que je n'ai pas encore decouvert ,merci de ta visite.<br /> passe une bonne fin de soirée.<br /> bises
Répondre
M
Si tu es née un an et un jour après moi, je te souhaite tous mes voeux avec retard mais l'attention y est, ravie de te connaitre.<br /> Beau texte que je vois fleurir sur les blogs.<br /> Bizzzz
Répondre
F
oui, c'est tellement jolie!!!les chaines de l'amitié.................<br /> merci pour ton comm', ça me touche énormément.......c'est très difficile, j'y pense souvent, j'ai un travail où j'ai bcp de temps libre, donc j'y pense a ma pauvre belle-soeur........<br /> je te met dans mes liens, ainsi je viendrai te voir souvent et laisser des comm', car je continue ma visite sur ton blog, mais il est super pour ce que j'en ai vu pour l'instant!!j'y retourne!!<br /> bisous fifi<br /> tu dis avoir vécue cela??comme l'as tu vécue??tu peut me dire via contacter l'auteur sur mon blog...<br /> bisous fifi
Répondre
C
un très joli texte ! cath
Répondre
S
d'amitié, de solidarité ,de fraternité je pense que les personnes à l'esprit artistique ont une sensibilité autre et que les liens d'amitié peuvent devenir très fort bravo pour ce joli texte je file faire un tour sur le blog de cette dame poétesse biz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité