Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
17 février 2009

Coucou

5ap9qaa4

Déja mardi !!! quelques nouvelles.
Dans un premier temps un cadeau a gagner

chez  LES MENOTTES DE TICA

1302_011_225x300

Regardez un peu un joli sac doublé, pour voir cliquez ICI

376ahgcp

De notre escapade a Paris avec AURELIE, nous sommes allées retrouver des copinettes devant le marché ST PIERRE

Paris_saint_valentin_2009_001

Le trajet en train , nous étions déja en forme !!! hihihi

Paris_saint_valentin_2009_003

De droite a gauche, CBB, KIKOUNE et  moi, Aurelie était derrière l'appareil, il faisait pas chaud !!

Une journée chiffon bien remplie

Les achats

DSCN2564

Pas d'achat sans ours !!!

DSCN2565

Et surtout ce que je voulais

tissu_1

et oui des pois, je suis un peu déçue je n'ai pas réussie a trouver en rose.

Le choix d'Aurelie qui a décidé de se mettre a la couture.

DSCN2563

ce qui ne l'empêchera pas de venir taper dans les miens ; et parcequ'elle a flashée dessus , je lui ai acheté le dernier TILDA pour éviter qu'elle ne m'emprunte trop souvent le mien !!!!

6wvydbri

Le tout dernier achat que nous avons fait en commun c'est un patron de joli caniche

DSCN2566

35674018_p

Et maintenant il faut que je vous montre le cadeau que CBB m'a amené pour mon anniv.

Une jolie poulette du livre de TILDA, faite rien que pour moi.

DSCN2561

Elle a pris place au pied du caoutchouc dans la salle.

lnalmnof

Je n'ai pas de nouvelles de SIMONE qui a gagnée au tirage des coms de mon anniv.  Solamalice , ca va bientot partir .

gif_merci

Publicité
Commentaires
L
wha j'hallucine trop trop beaux ces tissus !!!!
Répondre
M
la poulette est toute mimi ! et maintenant il n'y a plus qu'à utiliser tous ces beaux tissus !
Répondre
C
tes tissus sont extras !!! cath
Répondre
C
oh quels beaux tissus!
Répondre
V
ta cocotte est trop trop belle c'est dansle dernier tilda!!!j'aime trop tu penses bien!!bisous et merci
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité