Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
22 février 2009

La tete a l'envers

attendre

depuis samedi !!! Je suis désolée si j'ai oublié de remercier des personnes, ou de répondre a des questions mais je suis au trente six dessous et je vous parle pas de MR POUP !!
Dans la nuit de vendredi a samedi notre doudou a demande a sortir pour faire un petit pipi (3 h du mat) et Mr POUP a pas vu que Mathieu n'avait pas fermé la barrière, du coup UGO a voulu s'autorise a fair son pipi sur le trottoir mais en revenant il s'est fait shooter par une voiture qui roulait vite et apparemment sans lumière, MR POUP a attendu le choc et il est sorti en courant pour retrouver notre doudou dans le caniveau.
Nous avons appelé le vétérinaire en urgence qui nous a dit de l'amener de suite.
Il est resté sous perf antibiotique et des calmants jusque samedi apres midi et depuis il est transféré a REIMS; demain nous aurons plus de nouvelles; il est passe au bloc pour un problème a un poumon et demain des radios pour tout controler, nous en saurons plus demain.

Je pensais pas qu'il pourrait me manquer autant ce salopiau !!! heureusement Mr POUP est la semaine tous les soirs a la maison.
Bon j'arrete la de vous raconter mes malheurs, je veux pas vous faire fuir .

23ypnys4

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que même si grrrrrrrrrrrrr... parfois on les aime nos doudous, alors bon rétablissement
Répondre
C
oh donnes nous vite des nouvelles
Répondre
A
oh pauvre ugo !!! tu sais un animal c'est très résistant, mon h a vu des chiens dans des situations très difficiles, et qui se sont remis avec de bons soins, fait leur confiance, je comprends ton état ... quand on a des animaux que l'on aime, on se refait pas mais je pense très fort à ugo, je lui envoie de gros calins et des ondes positives, bises
Répondre
C
on les aime tellement nos gosses à 4 pattes que tu ne nous fais pas fuir!! c est une triste nouvelle mais j espère que tu nous donneras des nouvelles et des bonnes.<br /> et le chauffard dans tout ça il ne s est pas arrêter????<br /> je te souhaite bon courage on croise les doigts!!
Répondre
N
pauvre petite bete !!<br /> bon courage <br /> je sais que l on y tient beaucoup comme un enfant c est une petite partie de tendresse et d amour et ils savent si bien nous le rendre <br /> je pense bien a toi et ton cien <br /> bis et courage <br /> ninipatch
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité