Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
22 février 2009

IL A FALLU

cousette_nounours


que je m'occupe les mains et la tête, je me suis même isolée dans ma pièce car je n'étais pas très sociable aujourd'hui'. Pas de bonnes nouvelles ce soir, la clinique a tel , ils ont du intubé notre doudou car il a fait une détresse respiratoire, mais on en sait pas plus ils nous ont dit de les appeler demain.
Même notre Jinny est perturbée, elle veut pas quitter la place qu'UGo prend d'habitude


JINNY

notre doudou qui est tout seul loin de nous, j'esoère qu'il ne souffre pas trop.

DOUDOU_2

Sa position préférée !!! je voudrai tant le revoir ainsi !!!!

merci

pour votre soutien cela fait chaud au coeur. Nous attendons demain, la nuit va etre longue.

DSCN2583

j'ai fais deux petites ailes parfumées pour m'occuper

DSCN2581

un petit sac avec le patron TILDA tiré du dernier livre.

DSCN2582

Un petit pochon a choses de fllle.

Et j'ai terminé mon swap varicelle qui partira demain. Je vous donnerai les détails demain car la j'ai envie de rentrer dans ma coquille .

tpszfm76

Publicité
Commentaires
S
contente de lire que ça s'arrange pour ton doudou<br /> Bises<br /> Simone
Répondre
L
sympa toutes ces petites créas ! bravo et bonne semaine. bizz
Répondre
O
je suis très peinée pour toi, mais, tu sais, en médecine vétérinaire, on fait de beaux miracles ! tiens nous au courant
Répondre
A
courage ,je dis ca mais ca doit etre difficile,surtout quand on est habituer a les avoir pres de soi ,je suis sure qu'il reviendra bien vite prendre ces quartier dans son fauteuil.bravo pour tes creas ,c superbe .<br /> bises et bonne soirée tout de meme!!!!
Répondre
P
Avant d'avoir un chien je n'aurais pas compris, depuis que j'ai une petite chienne je n'ose imaginer une telle situation. Je t'envoie plein d'ondes positives, et j'espère de tout coeur que tu le reverras trés bientôt en pleine forme.<br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité